Rentrée

Publié le par Fred

04/09/07

Pendant que ma grande poupette d'amour, belle comme un coeur, faisait sa rentrée scolaire - nouvelle école, nouveaux copains et tutti quanti - j'étais affreusement absente, puisqu'en déplacement 3 jours à Tours (formation prise de poste d'emblée).

Ca m'a carrément minée de ne pas être là, pas tant pour l'accompagner que pour recueillir ses impressions le soir, pouvoir échanger avec elle sur cette journée et cette nouvelle vie qui démarre (pourtant je n'ai pas eu une seconde pour penser à autre chose que la formation, très intense).

Je l'ai préparée le matin, elle était toute zen et sereine ma grande Elise, et avec une semaine de recul je dois avouer qu'elle m'épate toujours par sa grande capacité d'adaptation, elle est retournée à l'école avec plaisir, sans jamais réclamer ses grandes copines de l'an passé dont elle était si proche (Jeanne la copine de crèche, Jasmine la copine de classe).

Ce soir, elle m'a parlé de sa nouvelle copine Clémentine (une petite nouvelle comme elle), je lui ai demandé si les garçons étaient beaux "oui, Théo" m'a-t-elle répondu en rougissant un peu, et je lui ai demandé si elle avait déjà un amoureux "oh bein non, je dois encore réfléchir dans ma tête"........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Merci pour le soutien que vous pourrez apporter à Timéo et sa familleTiméo a été écrasé alors qu il marchait sur le trottoir avec sa mamanVenez signer la pétition pour faire bouger les choses http://seuleavecmoi.spaces.live.com/ Bonne continuationPensées pour ce petit ange
Répondre
C
coucou<br /> super la petite puce , elle a deja un amoureux , c est tout mimi<br />  <br /> je te laisse l adresse de mon fofo si ac te dit d enous rejoindre<br />  <br /> http://copinautes.niceboard.com/index.htm<br />  <br /> bisous
Répondre