Davy's party

Publié le par Fred

26 juillet

Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AH AH Cath, mdr pour le "faudrait être à jour" ;) ... en effet!mais si je passe directement à décembre, aucune chance que je revienne jamais à notre été/automne 2008...Ceci étant, mon APN a rendu l'ame alors y'a de l'espoir pour que je compense mon retard avant d'en avoir racheté un!
Répondre
C
Hum hum quel choc de voir ces torses nus, faisant bronzette... alors que nous sommes couverts, jusqu'au cou, notre maison recouverte de neige belge... :-O Faudrait être un peu plus à jour pour m'éviter une crise cardiaque :-DCette photo nous laisse bien rêveur... on voudrait déjà être en vacances en Provence ce mois de juillet ;-) Mais chaque saison en son temps... profitons de l'hiver ... ;-)Bises, Catherine
Répondre