Nouvelles de nos mutations, encore

Publié le par Fred

Le verdict n'étant pas tombé vendredi soir, le WE a été long, "cogiteur", et l'attente reportée au lundi après-midi.

Lundi : Manque de chance, à 15 heures une réunion impromptue me tombe sur le coin du nez ... avec le bureau de la comm', faut-il y voir  comme un signe?
N'ayant toujours aucune réponse, je m'éclipse à deux reprises de ce groupe de travail pour vérifier qu'aucun mail ou message téléphonique n'est arrivé.

16h20 : la réunion se termine, riiiiiien, je n'en peux plus d'attendre.
(Et puis mine de rien il ne nous reste que 24 heures pour déposer nos fameux imprimés de demande de changement d'affectation, les laisser transiter par trois échelons hiérarchiques et être transmis dans les délais au service d'accueil, avant mercredi soir donc!).
J'empoigne donc courage et téléphone pour aller aux nouvelles ... ouf : non seulement le dir. adjoint est présent, mais en plus il me prend en ligne.
Le ton est sérieux.... gloups.
"alors, pour le poste de chargée de communication, vous êtes classée n°1" (yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees), et votre conjoint fait également la course en tête sur son poste"
(yes-bis, je ne suis pas hyper expensive mais s'il était en face de moi je l'embrasserais!)

"mais..."
(gloups)

bon, il y a un petit "mais" qui tient au second choix de JF en administration centrale, sur le même domaine, dans un bureau dont le positionnement hiérarchique fait qu'il peut être "préempté", et par voie de conséquence, le site de Nantes s'écraser...
Les contacts entre services sont en cours, réponse définitive promise pour la fin de journée... encore l'attente. On n'est plus à quelques heures près, hein?

18h20 : la direction me rappelle, ils n'ont pu joindre la centrale, mais je leur enlève les mots de la bouche : l'option à retenir ne serait-elle pas de ne pas mettre de second choix?
Une chasse aux parapheurs va en découler, car le mien, avec mes deux choix, est déjà chez notre directeur adjoint...

Au final, après quelques sueurs froides supplémentaires, tout est dans le circuit en bonne et due forme, décision définitive attendue fin juin avec le passage en commission paritaire : sauf mauvaise surprise, c'est acquis à 95 %.


Commenter cet article

Guillaume 05/08/2010 10:25



Hey Madame CALIMHEROE 


Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi je ne t'ai pas oublié :)


on chattait pas mail ya quelques années lorsque tu travaillais encore sur la défense, d'ailleurs j'ai toujours ton bouquin de Star Wars que tu m'avais offert !!! 


Je vois que tu as 2 enfants maintenant c'est nice !!!!! 


donnes de tes nouvelles par mail :)


a+++ 


CalimHero ^^