Elise en vacances sans maman!

Publié le par Fred

Elise a à peine rejoint l'ex-blog de Léonie - devenu le Elise-and-Léonie's family's blog (ouf!) qu'elle s'échappe déjà.

Afin qu'elle profite pleinement de ses premières vacances scolaires - mais aussi parce que papa JF en avait trèèès envie - "mes grands" ont pris le train tous les deux ce midi pour le Périgord.

Je les ai accompagnés à Montparnasse ... il fallait la voir ma beauté, avec ses collants rayés, son pull assorti, sa petite jupette, ses 2 nattes africaines et son manteau de petite fille modèle : à tomber par terre! "Tu viens pas avec nous maman, tu restes là toute seule" m'a lancé ma chipie. Ca m'a rendue toute tristoune mais il vaut mieux ça qu'une petite fille scotchée à moi qui ne voudrait pas me quitter. Pour le coup, elle était rayonnante, petit visage rond au menton pointu, petite voix criante d'excitation, donnant la main à son papa - heu, moi j'avais la gorge toute nouée. Mais après un ptit ciné, un peu de shopping (rayons enfants ça va de soi, à la recherche DU cadeau de Noël appoprié), j'ai retrouvé ma Léonie qui donne de la voix - pas habituée à être seule au calme à la maison!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article