Léonie chapeautée : votez!

Publié le par Fred

Grand concours de chapeaux au pays de Léoniedouce!

Pendant les vacances au ski, les cheveux de Léonie ont poussé poussé et pour cacher sa mèche rebelle qui lui tombe sur le front (bof), rien de tel que les bibis en tous genres (avec préférence pour les ptits fichus...)

Votez pour vos préférés!

1/ Les bobs

1.1 - le bob marin

1.2 - Le bob vichy

1.3 - Le bob en jean


1.4 - Le bob à fleurs


2/ Les chapeaux

2.1 - chapeau d'aviatrice


2.2 - chapeau de lutin(e)
2.3- le gavroche


3/ Les fichus

3.1 - fichu rose à motifs

3.2 - fichu vert

3.3 - fichu rose de fermière

5/ Bibis divers

5.1 - la chapka d'Elise

5.2 - le bonnet
5.3 - la casquette à pois


Hors compétition : les oreilles de cochon :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou Léonie,<br /> alors moi je vote pour le gavroche, et mention spéciale à la chapka!<br /> mais t'es mimi avec tous, plein de gros bisous de ton pote Philéas
Répondre
A
Moi je vote pour le bob à fleurs !!<br /> Mais elle est adorable avec tous :-)<br /> Bisous à la petite Leonie.<br /> Amandine.
Répondre
E
Moi z'aime bien le fichu-vertElise grande soeur
Répondre