Jour 6 Montalbert, un extra : la sortie raquettes

Publié le par Fred


























Il faut se contenter du début de notre sortie ... car en cours de parcours, les doigts de fée d'Hélène ont transformé le ciel bleu en triste ombre grise, et la grâce du noir et blanc n'était pas prévue au moment où je shootais.

Par contre, mon appareil 3/4 cassé (plus d'écran de visu, merci Léonie, et plus de cadre de viseur merci la technique défaillante) a comme par miracle retrouvé son écran de contrôle en bon état de marche, donc au finish merci Hélène, il y a une dizaine de photos loupées pour cause de noir et blanc ce jour là mais c'est toujours mieux que la cinquantaine que j'ai ratées en début de séjour faute de cadre...

Ho, à gauche c'est une empreinte de chamois (je reconnais bien les onguligrades moi depuis la sortie du mardi avec le guide...)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article