Premier bibi

Publié le par Fred

Ce midi, c'était "petite bouffe avec les collègues", en fait notre repas de fin d'année ;-)

J'avais pris l'option "sans Léonie", pas trop envie de l'emmener dans des lieux enfumés ma louloutte (au final il était non fumeur le resto...)

De plus, le RV pour la radio des hanches de ma lionnette était fixé à 15 heures, comme ça pour une fois c'est JF qui s'y est collé, un peu marre moi des visites pédiatres, kiné, écho, etc.

J'avais donc tiré mon lait dimanche, en 2 fois, avec de maigres résultats :-(
Heureusement que lundi matin j'ai été plus "productive", on a réussi à atteindre le bib de 160 en tout...

Entre mon RV chez la kiné et le resto, je redonne un dernier tétou à ma léonie-douce, trop peur qu'elle ne veuille pas du bib', JF rentre du boulot heureusement qu'il est zen pour 2!

15h30, me voici de retour, personne.
16h, toujours personne, pourtant je sais que le centre de radiologie est plutôt ponctuel.
16h20, je commence à songer à aller chercher belle elise, en principe Jf devait s'en charger mais bon...
C'est là qu'on se dit : "tiens si on avait un portable ce serait pratique"!
Elise me voit arriver, un peu déçue, "c'est pas papa?"... pôv' choup' ...
16h40 enfin je retrouve mes amours à la maison!

Léonie a bien pris son 1er bib, 120 ml pour commencer, et dans un 2ème temps elle l'a liquidé la goulue.
JF m'a dit qu'il avait été impressionné par la lenteur à laquelle elle boit (pas étonnant que les tétées durent 1/2h, et le soir 1h30!)

Si ils ont été si longs, c'est que Monsieur attendait "bêtement" le compte-rendu de la radio - j'aurais pu aller le chercher plus tard - et en même temps donnait le bib' , tout fier (il a clamé à la cantonnade "c'est son 1er biberon!" loool)

Enfin pour l'anecdote,  mon cher et tendre s'est gouré en donnant la date de naissance de sa pépette : 07 mars 2005 ...
Bein non, c'est Elise qui est du 07/03, Léonie c'est le 29/07 mdrrrrrr!
Enfin il s'en est rendu compte tout seul au bout de 5 minutes, ah ces hommes, toujours dans la lune!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
L
Répondre