Pacsés

Publié le par Fred


Entre deux demi-journées de travail pour moi, et deux demi-journées de formation pour JF, entre un sandwich avalé fissa pour moi et un repas à la "cantine" pour JF, sous le soleil de Colombes, nous nous sommes pacsés...

Rendez-vous 13h15, à l'ouverture du  T.I., un tribunal moderne, enfin années 70 quoi, sans dorures, sans boiseries, sans charme.

La dame a un peu-beaucoup de retard, nous patientons donc dans le couloir, derrière le hublot. C'est pas tout ça mais il faut qu'on retourne bosser nous!

En trois minutes chrono, l'affaire est réglée : un coup de tampon avec numéro d'enregistrement sur la "convention de PACS" que nous avions rédigée, et hop au revoir m'sieur-dame sans même la lecture des articles du code instituant le PACS!

Voilà pour notre aventure follement romantique, même pas un resto ou une fleur (pourtant le fleuriste était au pied du tribunal!) pour marquer le coup (enfin si, mais après coup), même pas une photo car j'avais oublié la pile de celui-ci! Bref, du "nous" tout craché!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article