Première écho : on remet ça => soulagement! :0004:

Publié le par Fred

Première écho : bis! à la bonne date cette fois!

JF n'a pas pu y assister, impossible de se garer et avec les médecins du centre qui sont d'une ponctualité à toute épreuve, je suis ressortie du cabinet 5 minutes après l'heure du Rv (il ne s'agissait que de contrôler la mesure de la clarté nucale en gros...)

en tout cas nous avons été très soulagés :

la première écho, faite trop tôt à 10 SA, avec clarté nucale de 1,9 mm ne permettait pas pour le médecin d'établir de statistiques fiables - mais comme j'avais eu la mauvaise idée de fouiner sur internet dans des sites médicaux qui me mettaient ds les risques de T21, et bien ça a été un peu dur...
Beaucoup d'angoisses au début, puis j'avais relativisé, et bien fait!!!!

Bébé va bien, la CN a diminué (et oui c'est possible et meme normal!), bref on nage enfin dans un bonheur sans ombre :-o

Cette première rencontre avec bébé est vraiment particulière, c'est magique de le voir bouger (en plus moi en 2 semaines je l'ai vu doubler de taille, wouuuuuh), je suis toute ragaillardie youpiiiiiiiiiiiiiiiiii



et voici le ptit tétard qui pousse ds mon bidon...




une autre...



et pour finir, les petits pieds de bibounet... et sa tête, alouette ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article