WE à Lyon pour JF en solo - Jogg'Iles

Publié le par Fred

Il abandonne femme et enfants le père JF.
"Une fois encore" ai-je failli dire!

3 jours et 2 nuits à Lyon avec en ce moment même une course de 31 kms en compagnie d'Olivier.
Faut être un peu barré quand même ;)

Le pire, c'est que si ça s'est bien passé il va me recommencer à me parler de préparer un marathon grrrr mais c'est que ça prend du temps, trois entraînements par semaine. Et après 1h30 de course à pied il n'y a plus personne pour s'occuper des bains des filles, de la vaisselle - je ne parle pas du ménage ha ha - enfin si, il y a juste moi quoi.

Renouvelant l'expérience d'il y a deux semaines, Léonie profite de l'absence de son papanouss' pour tomber malade (toux - fièvre + nez qui coule) - j'espère que ce n'est qu'une rhino.

C'est pas pour me trouver des excuses - quoi que - mais les conditions optimales ne sont pas réunies pour que je prépare mon oral, pourtant j'essaye!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo JF : 2h46' c'est un beau temps... Pas trop cassé champion?
Répondre