Bonne fête maman

Publié le par Fred

Wahou grand jour aujourd'hui : la fête des mères.

Depuis mardi je sais que mes 2 puces m'ont concocté chacune un cadeau joliment emballé puisqu'on les ramène de la crèche ensemble : voilà de quoi m'émouvoir pour toute la semaine, d'autant que je ne m'attendais à rien en provenance de la section des bébés.

J'ai zappé le fait que la fête des mères me concernait en 2003 (!), en 2004 j'espérais un dessin d'Elise fait à la crèche mais toutes les sections sortaient avec des cadeaux sauf celle des bébés :(   En 2005, c'est avec un bidon bien rond qu'Elise me gâtait pour la première fois!


Cette année, Elise a peint un porte-filtre en bois, décoré avec des gommettes à moumoutte (!), et Léonie a laissé son empreinte de main à la peinture dans un joli cadre peint et décoré de libellules.


Puce n°2 et son paquet bien emballé ;)





Malheureusement, les libellules ne résisteront pas longtemps aux mains de princesse Elise, et malheureusement, une Elise malade ça ternit forcément la fête des mamans.


Je suis fière d'être la maman de deux jolies princesses, et trooooooooop heureuse d'entendre les "maman je te t'aime" d'Elise et de recevoir les câlinouss' de Léonie.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignonnes les pepettes <br /> Et bonne fête des mamans avec retard<br />  <br /> Bises
Répondre
A
Ooooooooooooooooooooh trop mimi le carton de fete des momons....<br />  <br /> le 1er cadeau de Léonie douce à sa Maman... c trop émouvant!!!<br />  <br /> :-)<br />  
Répondre