Visite des 4 mois

Publié le par Fred

Visite des 4 mois ce matin (4 mois et 10 jours exactement!)

La miss se porte bien, elle a passé son temps à faire la curieuse dans le cabinet, elle regardait partout la pédiatre s'en est étonnée (bon, faut bien qu'ils flattent les parents ces médecins... "des boutiquiers" comme dit JF)

Malgré les quintes de toux, pas de problème à l'examen, pour la gastro qui s'est si bien soignée, a pédiatre m'a confirmé que c'était grâce au lait maternel, yeeeees!

Léonie n'a pas pleuré lors de l'injection du vaccin (sans patch je précise... mais je pense que la pédiatre pique bien, dans la fesse c'est moins douloureux)

On a pas mal discuté dents, sevrage partiel, diversification (je me posais pas mal de questions avec l'entrée en crèche qui approche, j'hésitais à devancer un peu l'âge de 6 mois pour les purées mais elle m'en a dissuadée et c'est tant mieux)

Sinon ma lionçonnette fait maintenant 64 cm pour 5k980, jolie tige ;-)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adorable BB....<br /> elle est grande non ? <br /> super une fille de plus ! ! !<br />
Répondre
L
je te reponds a ton mail ici car j'ai un petit probleme avec mon serveur.<br /> En fait, je suis en privilege et pas en premium.<br /> C'est sympa parceque tu es libre de faire ce que tu veux.<br /> Perso, je tatonne depuis fevrier dernier et j'y connais que dalle!<br /> Mais si tu as besoin d'une aide je serai heureuse d'essayer de te la fournir.<br /> Grosses bises et bonne nuit
Répondre
L
adorable ton blog<br /> lolo
Répondre
L
tres mignon ton blog.<br /> va voir le mien, c'est un peu le meme genre!
Répondre