Bonne nouvelle :-)

Publié le par Fred

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule :

pour commencer, Léonie semble avoir terminé sa poussée de croissance et elle a repris son rythme de croisière de bébé mignon : 4 tétées dans la journée et un gros dodo la nuit en faisant le tour du cadran.
Je n'exclue évidemment pas la possibilité de tétées suplémentaires pour répondre à un besoin ;-)
Mais le gros dodo de nuit ça c'est cool, on n'a jamais connu ça avec lilise (enfin si, à partir de 2 ans passés!)


The news of the day, c'est ce coup de fil de la mairie :

"je vous appelle au sujet de Léonie, y'a pas de problème, sa place en crèche lui est réservée"  youhouuuu c'était tellement beau qu'après coup j'ai cru à un canular looool !

Voilà maintenant pas mal de semaines que ce sujet m'inquiétait sérieusement, entre mauvaises nouvelles de la part du CCAS ou de l'adjointe au maire en charge de l'enfance, et prise de renseignements côté nounous qui n'aboutissaient pas à grand chose et me désespéraient...

Léonie sera dans une structure que l'on connaît, avec une équipe qu'on connaît, et puis pendant 7 mois, Elise, quand elle sera dans le jardin, pourra voir sa petite soeur dans la section d'à côté!

Bref nous sommes ravis, enchantés, soulagés, d'autant que pour moi le temps partiel est acquis (y'a plus qu'à)... Enfin du coup la reprise du boulot est davantage palpable (encore 2 petits mois à la maison) et la séparartion d'avec ma petite pépette aussi ... ouin ouin .... bon, faut savoir ce qu'on veut hein!


Commenter cet article